da23real

La scrafougne
le 26/02/2019 10:16
Je met mon résumé tournois valence ici car j'ai pas mis les balises. Pour précision j'au failli me retrouver à la rie car j'ai le cardan de colonne du camion qui s'est coincé en arrivant à Valence la nuit puis par miracle j'ai réussi à me poser sur un parking ... mais très près d'une ligne haute tension, d'une route et d'une antenne relais. J'ai réussi à me poser plus loin le lendemain mais tjrs en botd de route donc réveillé à 6h à la 1ere voiture. Au retour j'ai la chaîne du vélo qui a pété ça a failli me coûter un orteil

Première contre un Meren. LA 1ere partie il dominait clairement au point ou j'ai hésité à abandonné dès que j'étais mal pour avoir plus de chances de jouer 2 games avec Anafenza.

Partie suivante j'ai réussi à sortir 2 fois Anafenza sur laquelle il a du s'acharner. Puis là j'vais bcp de manas, ghaveh en main et ambybane en jeux et j'ai voulu le poser pour booster ambybane pour qu'elle commence à se copier c'était ridicule alors que je pouvais reposer Anafenza. Après quoi j'aurais pu poser ghaveh et plutot mettre un marqueur sur l'adpete pour pouvoir eventuellement encore reposer Anafenza et de toute façon il aurait surement pas pu la peter encore une fois. Le pire c'est que du coup j'ai perdu ghaveh sans pouvoir sortir un token ou quoi que ce soit... Il a fini ensuite par m'avoir mais bon déjà on était sur les tours additionels donc j'ai au moins réussi à tenir le coup... (mais comme quoi j'aurais eventuellement du abandonner la 1ere)

Suivante face à un deck Blanc/bleu controle alors là je crois que je me souviens même plus, avec notamment mulligan à 5 à la deuz avec 4lands en main (foret et trois noir/vert) et un avacyn qui fait du blanc. Sans appel

Partie suivante je me souviens plus le com. Ah oui si il y en avait 2. Je suis parti moyen. Avec pas grand chose à faire à part poser elenda et parralel life (encore une partie avec que des lands, en fait et j'avais piocher voix du renouveau au moment ou je pouvais jouer mes trucs à 4). Ah un moment je pose Ghaveh puis là je réalise qu'un de ses arpenteurs peut le desinguer je lui demande s'il accepte fairplay en disant de suite 'oua bah non" puis à ma surprise il dit oui alors que ça changeait pas mal. Du coup je pose la voix du renouveau. Tour suivant je pioche encore un terrain et là ça m'a grave déconcentré. En fait en même temps le fait d'avoir posé Ghaveh puis remis en zone j'étais dans l'idée que je faisais rien. Et du coup je pose et craque mon fetch alors qu'il pouvait faire un -7 d'un arpenteur qui detruit tout mes terrains. Et pensant rien faire en plus je recup un truc qui arrive engagé et c'est là que je réalise que je peux en fait poser ghaveh et le fait. Mais du coup tour suivant il le desingue et je peux pas sortir un token (x2). Sachant que ma voix du renuvo avait pété. Enfin bref il a fait le -7 puis tour suivant j'ai attaqué et perdu un elemental qui était 3/3 alors qu'avec 2 sapros ça aurait été des 5/5 et ça aurait tout changé (enfin pour le coup j'aurais pu demander à mettre mon land detap au tour d'avant mais je me suis dit faut pas anbusé il m'a deja autorisé un gros fair play)... Enfin bref morale de l'histoire ne pas se deconcenter parcequ'on a un tirage moisi et plutot voir si ça peut servir...

Partie suivante face à un Nicol bolas le mec commence vite à me rouler dessus puis d'un coup il m'annonce "tu as gagné" et plie ses cartes je me demande s'il a que des lands en main puis là il me dit qu'il a fait un misplay il a fait du rouge avec son bassin alors qu'il avait seulement un cailloux qui pouvait faire du rouge. J'étais sur le point de proposer voir si on peut trouver un arrangement meme si ça changeait beaucoup sur la game mais il avait deja plié ses cartes...

J'ai réussi à gagner la suivante

Bon là j'ai joué un mec de Pierrelate avec le commandant 5 couleurs qui fait peter tout les permanents quand il meurt. LA 1ere a été sans appel; La suivante avec Anafenza il l'a de suit dérouillé puis au lieu de la reposer j'ai fait la meme erreur que face au meren de pas la remettre alors que je pouvais de peur qu'il la redesingue et ai le champs libre alors qu'il m'a dit à la fin qu'il pouvait pas et il aurait pas pu faire le truc de reanim qu'il m'a fait qui m'a laté...

Suivante contre un baral mono bleu il a eu la 1ere puis j'ai mis anafenza malgré encore des parties avec bcp de lands j'ai réussi à m'en sortir. Notamment car j'ai réussi à placer façonneur donc à chaque créature lancée je piochais donc vite impossible pour lui de tout contrer...

Dernière face à un autre Fab de Pierrelate il a pris Tajic au dernier moment au lieu de son Kari Zev qui est quand même meilleur je crois puis il a eu 2 games a vec problème mana ou couleur donc j'ai gagné
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 26/02/2019 17:21
Ehs?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/02/2019 17:36
Electro sensibilité, en gros c est la sensibilité aux ondes electromagnétiques SAUF que les scientifiques ne trouvent pas de symptomes communs qui regroupe les personnes qui en souffrent.

D ou le probleme, es ce un vrai soucis que la science ne sait pas encore depister ou bien une forme d obsession style nevrose, perso je m avancerais pas sur un sujet comme celui là.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2019 17:40
C'est clair, l'état est particulièrement soucieux du bien être des saisonniers dans leurs camions
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2019 18:03
https://youtu.be/G_7lxCNez3s
Avoue, c'est toi patrice
da23real

le 26/02/2019 18:09
Tu devrais lire "planète toxique" 1800 études ayant prouvé l'ehs et le danger des ondes ont étés écarté du débat public. Les assos ehs ont fait du bruit. Les fabricants portables les ont traîné en justice ... et ont perdu. Mais comme ils détiennent tout les médias ils peuvent continuer à écrire ce qu'ils veulent.

Enfin pour le coup comment se fait il que personne ne veut jamais vérifier et encore moins parier ?
Allez on parie un bayou la prochaine fois ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2019 18:17
Personne ne veut vérifier parce que tu fais chier, tu est gonflant à un point qu'on va faire des études pour démontrer la dareal sensibilité,toi aussi tu provoque rougeur, nausée, migraine.
Parier un bayou mais pour quoi foutre.
Tu le dis toi même, c'est un complot des médias.
da23real

le 26/02/2019 18:21
Si vous êtes sûr que c'est faux vous devriez sauter sur l'occasion de gagner un bayou vu que vous en gagnerez jamais en tournois
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2019 18:43
C'est toi qui est faux..
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 26/02/2019 19:30
Merci kricheck2001 !

Ah tiens, ça me rappelle dans un village pas très loin de chez moi une pancarte avec inscrit une demande de signature de pétition pour a cause des ondes....

C'est vrai que disposé le mec à 2m des autres ça changera vachement. Sachant qu'il doit y avoir au moins 50 personnes, donc au moins 50 portables etc... C'est comme le nuage de Tchernobyl, il s'est arrêté à la frontière et est reparti !

Ce qu'il faut pas lire...
da23real

le 26/02/2019 20:04
Ah ah lol et ça vient parler de science. Le nombre d'appareils n'a quasiment aucune incidence. Même empilés les uns sur les autres le niveau va augmenter seulement d'un chouilla.
D'ailleurs il y a une appli très fallacieuse qui prétend aider à faire gaffe aux ondes. S'il y a 15wifi et 3G elle indique alerte rouge alors qu'on peut ne pas dépasser 1v/m. Au fond d'un gouffre de montagne où le portable va émettre à 25v/m elle dit vert car le signal de l'antenne est très faible.
D'ailleurs je croyais que le portable ne dépassais pas 26,22 je viens de me rendre compte que c'est le max de l'appareil de mesure.
Enfin pour ceux qui croient pas les ehs ce genre dr choses au prochain tournois je peux vous le montrer avec l'appareil.
Makexime
Légende
le 26/02/2019 20:12
Putain mais tu fais tellement pitié tête de merde.

Va mourir et espère jamais me croiser sur un tournoi, c'est vraiment, vraiment un conseil pour toi parce que ça risque de mal finir.

Je commence à en avoir plein le cul des merdes que tu balances à outrance, pour un mec qui aime pas les ondes tu es H24 sur internet, tu es le comble du paroxysme.

Au début je pouvais pas te supporter, mais la je peux pas te supporter à un point tu n'imagine pas.

Ce sont pas des paroles en l'air, fais vraiment attention à tes fesses
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Makexime
le 26/02/2019 20:15
Quand tu m'a allumé, comme quoi je floodait, c'était pour le noyer lui.
Makexime
Légende
Bisous
le 26/02/2019 20:15
Ouais je sais mon lapin, mais le flood c'est le mal quand même :(

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2019 20:43
Vous jouez le même format et vous fréquentez le même endroit !


Faut pas s'énerver, c Est chouette au contraire


da23real

le 27/02/2019 9:22
En toute honnêteté tes propos me font très peur. J'ai une bonne expérience des gens comme toi qui font les chauds sur internet ça fait pas grand chose en face mais souvent enclins à un coup de pute genre crever les pneus du camion ou y mettre le feu.
Non le truc qii est bien avec internet c'est qu'on aura une trace écrite de ceux qui ont collaboré avec les gafazis au lieu de défendre leurs victimes
jayrems

le 27/02/2019 9:30
Citation :
Ouais je sais mon lapin,


Make, je suis le seul et unique lapin de ce forum, merci de ne pas utiliser mon petit nom pour désigner la bête de Pau :D
Birdish
Charlot de Feu

le 27/02/2019 9:30
Ca sert à rien un Bayou, ça fait pas de bleu.
clochard, dans l'internet

le 27/02/2019 9:38
Citation :
on aura une trace écrite de ceux qui ont collaboré avec les gafazis


Cool ! du coup tu iras les dénoncer ?
da23real

le 04/03/2019 12:13
Moi qui pensait que 47 c'est pas trop mal en fait les joueurs qui ont fait 3 défaites ont pour le plupart bifurqué vers le side évent. Bon je vais pas râler de pas avoir entendu l'annonce c'est lié au fait que j'étais dans ma salle spéciale :)
Enfin pour le coup j'ai réalisé que mes problèmes de manas étaient peut-être liés au fait qu'il faut mélanger beaucoup plus avec 9 fetchs dans le deck...
Puis j'ai changé quelques trucs.
Et à mon avis c'était tout bon pour le tournois de Pierrelatte... sauf que la scrafougne a encore sévie là où je l'attendais pas. Après avoir perdu la 1ere j'enchaîne 4 victoires. Je me pense déjà au top 8 tout en sachant qu'il peut y avoir un petit truc. Je m'étonne pour la dernière de rencontrer un joueur ayant 2 victoires !?!?! J'arrache un nul (j'ai gagné puis au fait une petite bourde, puis la belle une énorme alors que j'avais de quoi gagné). Je pense que c'est quand même bon et non déception j'aurais pas mis Ghaveh, gourou des spores sur un top 8 (pourtant je la sentais bien dans cette salle des spores).
Je demande étonné à ptiNico qui me dit que non j'ai pas 4 victoires. Je me sens débile. À quel moment je me suis monté un film. J'ai même pas le réflexe de consulter mes fiches de points de vies. J'ai beau me creuser je me souviens pas de cette 2eme défaite.
Je rentre voir mon chien et en le promenant je remémore mes parties et là ça fait clairement 4.
Je reviens en trombe mais c'est trop tard. Dégouté.
Bon évidemment certains diront que je n'auraient peut-être pas fait ces victoires si j'avais rencontré des adversaires plus forts, et c'est bien aussi ce qui me fait chier. Je sais même pas ce que j'ai vraiment fait du coup.

Enfin voilà inutile de préciser que j'ai GRAVE les boules. D'autant que j'avais oublié de me preinscrire et que j'ai payé plein pot :( :(
Vivement le prochain pour oublier tout ça !! (Je suis étonné qu'il y en ai pas plus souvent d'ailleurs)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/03/2019 16:17
On comprends rien à ce que tu racontes... Du coup je te conseille d'en profiter pour fermer ta gueule.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.